mardi 19 janvier 2016

Réservation Visite Federal Reserve Bank of New York

Bingo, j'ai réussi à réserver 2 places pour visiter la Réserve Fédéral de la banque de New York (Il y a le fameux mur de lingots d'or à voir entre autre et elle est considéré comme la plus grande réserve d'or du monde)
Alors si vous êtes tenté par cette visite d'1 heure gratuite, il faut bien s'y prendre à l'avance, en effet il faut obligatoirement réserver ses places sur le site internet https://app.newyorkfed.org/tours/challenge.jsp (les places sont mise à disposition maxi 30 jours avant la date) et je confirme que depuis que je surveille, c'est toujours complet, il n'y a que 20 places disponible pour la visite de 13H00 et 20 places pour 14H00, ça fait donc peu de monde.
Je me suis aperçu que la mise en ligne de la nouvelle journée se fait à 15H00 heure FR (9H00 Heure NY) j'ai donc réservé à 15H01 et reçu dans la foulée mes billets à imprimer.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire